Profitez de la livraison offerte à partir de 60 € d’achat !

RETOURS

RETOURS

Modalités générales :

Il est recommandé d'accompagner tout retour de colis d'un bon de retour. Le retour de marchandise est à la charge du client. Le retour pourra se faire via le transporteur de votre choix. Il est cependant fortement recommandé de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire, le cas échéant, une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits afin de vous prémunir contre toute perte ou avarie de ceux-ci.

Les produits devront être retournés au siège social de joyevent.fr. A cette fin, nous vous invitons à retourner vos produits à l'adresse indiquée sur votre bon de retour.

Vous bénéficiez de 14 jours ( L. 121-20 du Code de la consommation) pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Ce délai commence à courir à compter de la date de livraison de votre colis. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés dans un état permettant leur remise en vente par joyevent.fr (avec leurs accessoires, notice...).

Les articles retournés ouvert, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.

Dès lors que vous exercez votre droit de rétractation, joyevent.fr s'engage à vous fournir un avoir sur la totalité du produit ou de votre commande dans un délai maximum de 30 jours, sous forme d'un avoir sur votre compte du 8ème au 15ème jour suivant la réception des produits commandés.

Conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-2 du Code de la consommation, nous vous rappelons que le droit de rétractation ne s'applique pas, notamment, aux enregistrements audio ou vidéo ainsi qu'aux logiciels lorsqu'ils ont été descellés. joyevent.fr ne pourra accepter les retours dans les cas suivants :

Services dont l’exécution a commencé, avec l'accord du client, avant la fin du délai de rétractation

Produits personnalisés Produits qui du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement

Produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client.

Retour suite à la livraison d’un produit différent de celui commandé.

Si vous constatez que le produit reçu ne correspond pas au produit commandé (référence incorrecte, erreur de couleur du produit, fonctions indiquées sur la fiche article manquantes…), vous pourrez demander un remboursement ou un échange. Si le remplacement s’avère impossible, le client pourra rendre le produit et se faire restituer le prix correspondant sous réserve de l'état du produit renvoyé qui doit être neuf, non utilisé. Les frais de retour dans ce cas précis seront alors à notre charge.